Champs-Elysees : solidarité totale et soutien indéfectible aux forces de l’ordre qui oeuvrent chaque jour pour notre sécurité


Effroi en plein cœur de Paris hier, sur les Champs-Elysées, où un terrible attentat s’est produit, tuant un policier, blessant deux de ses collègues et une touriste.
Face à cette horrible attaque, je tiens à exprimer tout mon soutien et ma solidarité aux victimes et à leurs proches. Dès la survenance du drame, une cellule d’urgence médico-psychologique a été ouverte.

Un hommage national sera rendu au policier qui a été tué alors qu’il exerçait son devoir pour protéger les Français. Ne l’oublions pas, les forces de l’ordre sont aussi victimes du terrorisme. A cet égard, notre reconnaissance pour leur mobilisation sans faille se doit d’être totale car ils oeuvrent quotidiennement pour notre sécurité.

Ne faisons pas le jeu des terroristes qui tentent de nous diviser et d’entraver notre processus démocratique. Il nous incombe de ne pas céder à la peur ni à leur haine. Restons unis.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.